Pompes péristaltiques DELASCO / BLUE & WHITE
L’effet de pompage d’une pompe péristaltique est obtenu via la compression d’un tube en élastomère (Caoutchouc naturel, Néoprène, EPDM, etc.) par des gallets qui sont fixés sur le rotor de la pompe. Le mouvement de rotation des gallets entraîne ainsi le liquide de la succion jusqu’au refoulement de la pompe. La particularité de ce type de pompe est que seul le tube est en contact avec le produit pompé, ce qui rend la maintenance relativement simple et rapide à exécuter. Les pompes péristaltiques permettent le fonctionnement à sec et présente une très grande capacité de succion. Ce type de pompe produit un débit pulsatoire et est idéal pour les produits abrasifs.
SÉRIE PMA
Pompe péristaltique compacte, polyvalente, de maintenance facile et peu coûteuse, pour le transfert et le dosage à basse pression (1.5 Bars) idéal pour des produits chimiques. Plage de débit de 14 LPH à 200 LPH. La conception simple et sans bain d’huile réduit le temps d’intervention et donc la durée des arrêts de production.
SÉRIE Z
Pompe péristaltique compacte, polyvalente, de maintenance facile et peu coûteuse, pour le transfert à basse pression (3 Bars) Plage de débit de 40 LPH à 20m3/H.
SÉRIE DL / DSC p)
Pompe péristaltique à haute pression (15 Bars) pour le transfert, le dosage et le remplissage de fluides corrosifs, visqueux et chargés. Plage de débit de 44 LPH à 65 m3/H.